Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Bonsoir à tous
J'aimerais savoir si il existe un moyen de rénover proprement ma boite à gants, qui est affreusement rayée de partout. J'ai essayée le renov plastique, sans succès.
J'ai pensé aussi à la repeindre à la bombe noir mais j'ai peur que ca fasse des cloques au final
Votre avis ?  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
|
|
change la...!  _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut
Va à la casse et prends-en une, ça coûte pas bien cher  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Comme ça tu auras une voiture caméléon meme de l'intérieur  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ouais mais ca me fait chier, j'aurais plus la serrure  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
En même temps la serrure si c'est pour les voleur c'est pas ce qu'il les arête... même ouvert il force :tournpasrond:
Mais si tu veut absolument la garder je me demande si la serrure est propre à la clef, j'entend par là qu'une clef de 306 ne pourrait-elle pas ouvrir n'importe qu'elle boite à gant ??? |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Koopek a écrit: | je me demande si la serrure est propre à la clef, j'entend par là qu'une clef de 306 ne pourrait-elle pas ouvrir n'importe qu'elle boite à gant ??? |
Non, n'importe quelle clef de 306 n'ouvre pas n'importe quelle serrure de boite à gants.
Toutefois on peut démonter la serrure pour la récupérer. Le couvercle de boite à gants est collé/clipsé, faudra recoller. Mais bon, la fermeture à clef de la boite à gants est inutile du point de vue sécurité
+1 pour la casse: c'est la même boite à gants quelque soit la phase de 306, donc on en trouve... partout ! _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Attention, il y a le modéle avec et sans clim ! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
essve a écrit: |
Non, n'importe quelle clef de 306 n'ouvre pas n'importe quelle serrure de boite à gants. |
J'aurait appris quelque chose ^^ La serrure me parraissé assez rudimentaire alors je pensé ... En même temps faut avoué que sa serait con  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
De toute façon un tournevis et la gâche pète ... donc bon oui la protection est inutile  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
moi,je l'ai changée sur mon td clim et sur mon une autre sans clim.
les 2 goupilles en dessous s'enlèvent bien avec une pince a bec plat.et la serrure sur celle sans clim s'enleve en fesant levier evec un tout petit tournevis plat entre la serrure et le plastique
sur une serrure de boite clim c'est un peu plus dur mais ca s'enleve aussi.faut recoller apres car c'est une plaque plastique a virer et les clips plastique ont tendance a casser. |
|
|
 |
|