306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

prise moteur de reglage des phares


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAB97495

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: 95

MessagePosté le: 13 12 2007 22:38    Sujet du message: prise moteur de reglage des phares R&eacutepondre en citant

Voila mon probleme j'ai mis des phares phase 3 sur ma 306 de 97 (il etai strillé) avant, mais aux niveaux des conecteur des moteur de reglage des phares setai pas les meme donc j'ai recuperé a la casse des connecteur qui allé sur les moteur des phares phase 3 et j'ai suivi l'ordre de branchement c'est a dire fil 1 du conecteur sur le vehicule sur fils 1 du nouveau conecteur et ainsi de suite et sa ne fonctionne pas qu'elle est le probleme????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 13 12 2007 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton message, et ton titre d'ailleurs, c'est pas clair du tout, on comprends rien.

En tout cas, tu aurait pu garder tes moteurs de phares et le remettre sur tes nouveaux phares au lieu de te faire chier.

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 14 12 2007 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Exact, la fixation des moteurs étant standard ; donc tu remets tes anciens moteurs de phare en faisant attention en les sortant.
Les nouveaux moteurs utilisent un nouveau bouton de réglage de phare ; connectique différente et un cran de réglage en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 14 12 2007 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec le titre et les explications.

pour declipser ton ancien moteur, tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac, c est normal c est que ca vient de se defaire.

tu repete l opé pour l autre optique.

idem pour le montage de biais, tu pousse jusqu a entendre un clac, tu pousse et tu pivote sur le cote.
Revenir en haut de page
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 17 12 2007 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac c normal<
Eeuuhhh ... le clac signifie souvent que l'agraphe tenant la boule du moteur est cassée, ou au mieux extraite de son logement. Si extraite, tu recolles et ré-emboite.
Il faut faire pivoter le moteur vers la gauche et le soulever de l'arrière pour dégager au maximum de la fourche retenant la boule du moteur. Il est même conseillé de faire sortir un max la tige tenant la boule en réglant au max de réglage bas les phares avec la clé Allen.
Une fois démonté, regarde et tu comprendras mes explications.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss