|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
Bonjour,
Je suis passé au CT hier et ils m'ont di que j'avais les amortos avant qui fuiés, je voulais savoir si c'etait grave? si je peux rouler comme çà?
vu que ma voiture a dejà 230000 kms je voulais savoir si je change les amortos avant, si je pouvais remettre du standart en gardant mes ressorts courts?
merci de vos reponses  _________________ Véhicule : 306 D-Turbo de 97 restylé dernier modèle, rabaissé -3cm en amortisseurs Bilstein, jantes 15". |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
a changer. remets des amortos courts qui vont avec tes ressorts. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
petite experience :)
j'avais les amortos d'origine sur ma HDI, je les ai fais changer car ils fuyaient de plus en plus jusqu'a en avoir de l'huile qui suinté sur les pneus et dans les virage la direction répondait plus... et pourtant je fais pas du rallye avec mais le proprio précédant prenez souvent la gineste pour venir sur marseille (grand col sinueux) et donc les virages ont crevés les amortos....
depuis 5 000km je suis monté en Monroe Reflex, j'en suis pas mécontent, je fairais le comparatif avec une 306 montée en Koni ou Bilstein lorsque j'en essayerai une.... j'ai une B.A.R et sa aide pas mal la tenue de route.
vlà :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
à changer d urgence sinon tu risque de te planter. et si l expert voit que c est un defaut du au "non entretien normal du vehicule" tu risque de perdre une partie ou la totalité de ton remboursement
change les par des courts standart si tu compte la revendre sinon reequipe de la meme ref  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|