|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour ce post s'adresse a ceux qui ont déjà commander un metal monkey
quel mode d epaiment utilise t il
je susi nul en anglais _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
J'ai pas commander mais je viens d'aller sur leur site.
Visiblement tu peux commander par CB (si tu as une VISA évidemment, ou Mastercard), ou par PayPal.
Si tu as des explications ou des choix en anglais que tu ne comprends pas, n'hésites pas à faire signe pour un petit coup de main!
|
 |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
Salut, moi j'ai commandé chez eux par la version traduite de Google et payé par paypal, j'ai recu mon colis 3 jours plus tard. Nickel  _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Attention à la conversion entre les 2 monnaies.
Ma banque (CE) m'a fait payé des frais de convertion.
J'ai payé par CB sur le net. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|