Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
socrouss a écrit: |
la je serais en full lissage  |
non lissage de la plaque !!!
ca rend terible avec la plaque a raz du sol  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
C'est clair que ca pète la plque lissée mais nan...
et puis si tu pousse le truc, il me reste les poignées, les barillets, mes gicleurs et l'antenne  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Comme le dirais la signature d'un membresur le forum
"A force de tout lisser ils vont rester enfermé dans leur 306 ... ^^"
Qui a une photo d'un pc avant lisse avec la plaque sur le bas ? _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
city  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
désolé de répondre que maintenant , j'ai désactivé la surveillance des messages, donc bah merci pour tous ces messages c'est cool, le pire c'est que chez un pote sur photoshop je me suis attaqué au lissage du pare chocs arrière et de baguettes.
sinon pour linstant c'est un projet que je m'est de coté faute de temps mais qui reste dans ma tete. |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Ce serais quand même vraiment cool qu'on est une photo de la plaque en bas...
Sa pourrais donner de bonnes idé...  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Voilà des exemples de plaques en bas:
Celle de City:
Mais maintenant elle est de coté:
_________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Comme sa claque....  |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
moi le pc est lisser aussi!
_________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
306eyc a écrit: | tu la fait toi même ou ta la acheté déja fait ?
sinon elle pete ta tite 306 blanche avec les jantes |
fait moi méme le lissage _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
306eyc a écrit: | franchement sa rend propre, et tu la fait coment en gros ton lissage, avec de la résine? |
mastic fibre, aprés ponssage, puis mastic plastique?ponssage et mastic finition, ponssage . viola ^^ et des sacré heure de travail!!!!! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |