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plein de petit retours en deceleration

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chrisdu41

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MessagePosté le: 23 09 2007 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
J'ai ça qui traine quelque part sur un disque dur. Je lance les recherches


merci c'est sympa
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chrisdu41

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MessagePosté le: 24 09 2007 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voici la mienne dites moi si j'ai un probleme de puissance (pourtant je trouve qu'elle marche pas mal) elle est quand meme longue a monter ou c'est normal? (en meme temps c'est qu'un 8soupapes...)

http://www.dailymotion.com/chrisdu41/video/x3224x_video0001_auto

j'accelere a fond a partir de 70km/h (en 3eme) mais je ne la pousse pas trop dans les tours j'aime pas et je m'arrete a 140... d'ailleurs la route a quelques petits virages donc pas top pour faire le test...

en voilà une autre (en vrai ligne droite cette fois..) le 80 à 120 en 3eme

dites moi si ma 306 marche normalement ou si j'ai un probleme de puissance.
http://www.dailymotion.com/chrisdu41/video/x326v8_80120-en-3eme-en-306-16_auto
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chrisdu41

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MessagePosté le: 25 09 2007 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors ya plus personne sur le forum?

voilà la video de mon echappement qui fait des petits retours en deceleration...la c'est la ligne d'origine car avec le decata je vous dit pas
http://www.dailymotion.com/chrisdu41/video/x329sd_pot-inoxcar-sur-306-16_auto

je me disait aussi si ça se trouve ça peut venir d'une fuite quelque part sur la ligne non? ou aux collecteurs? mais ça s'entendrait moi j'entends pas de bruit a ce niveau là...
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luther

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MessagePosté le: 25 09 2007 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chrisdu41 a écrit:
alors ya plus personne sur le forum?

voilà la video de mon echappement qui fait des petits retours en deceleration...la c'est la ligne d'origine car avec le decata je vous dit pas
http://www.dailymotion.com/chrisdu41/video/x329sd_pot-inoxcar-sur-306-16_auto

je me disait aussi si ça se trouve ça peut venir d'une fuite quelque part sur la ligne non? ou aux collecteurs? mais ça s'entendrait moi j'entends pas de bruit a ce niveau là...


c'est vrai que ca fait un bruit etrange

_________________
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chrisdu41

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MessagePosté le: 25 09 2007 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ça se trouve j'ai un probleme aux injecteurs ou peut etre ma sonde lambda defectueuse qui enverrai de mauvaises informations au calculateur (je devrais essayer de la debrancher et de tester au point mort en refaisant la meme chose pour voir...) car en fait lors de mon changement de bougies il y a quelques mois les electrodes etaient blanche (je ne sais pas si ça vient du kit admission mais là je viens de l'enlever) mais sinon ya aussi la prise d'air

vous en pensez quoi? je sais plus quoi faire
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 26 09 2007 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Change tes joints de collecteur d'admission et d'injecteurs, ça vaut rien et tu sera tranquille. De toute façon sur le tu5 c'est de l'ordre de l'entretien, ça cuit à une vitesse pas possible ces joints :D
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chrisdu41

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MessagePosté le: 26 09 2007 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Change tes joints de collecteur d'admission et d'injecteurs, ça vaut rien et tu sera tranquille. De toute façon sur le tu5 c'est de l'ordre de l'entretien, ça cuit à une vitesse pas possible ces joints :D


tu crois que ça pourrait venir de ça?

Citation:
Change tes joints de collecteur d'admission


donc je pourrais avoir une prise d'air?

j'ai remarqué aussi que au point mort (et seulement au point mort apparement) quand j'accelere des fois il y a un trou... là je viens d'accelerer plusieurs fois a la suite et a chaque fois il y avait un trou d'une fraction de seconde lors de l'acceleration... je l'ai acceleré plusieurs fois comme ça au point mort (avec a chaque fois un trou) puis quand je l'ai laisser retomber au ralenti elle a calée elle ne cale jamais mais apparement là j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas en quantité suffisante (sonde lambda ou pas?)c'est comme si elle s'etouffe mais ça le fait si je donne plusieurs ncoups d'accelerateurs a la suite au point mort a bas regime...d'ailleurs apres c'est bizarre ça sent une odeur de poudre a petard

je viens aussi de mettre du nettoyant injecteurs dans le carburant et apparement pas de changement pour le moment...
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chrisdu41

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MessagePosté le: 30 11 2007 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors personne repond

306 XT 1.6 a dit:

Citation:
J'ai ça qui traine quelque part sur un disque dur. Je lance les recherches


alors a-tu retrouvé une video?

Citation:
Change tes joints de collecteur d'admission et d'injecteurs, ça vaut rien et tu sera tranquille. De toute façon sur le tu5 c'est de l'ordre de l'entretien, ça cuit à une vitesse pas possible ces joints :D


pour les joints d'injecteurs c'est facile a faire?
sinon je pense a la pompe a carburant (pas assez d'essence: melange pauvre d'ou les petarades) vous en pensez quoi?
Si j'avait un probleme sur un injecteur les bougies ne serait pas toutes de la meme couleur?
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chrisdu41

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MessagePosté le: 11 12 2007 23:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon he bien voilà probleme résolu vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux là

quasiment plus de petarades ( un peu mais c'est normal) et la voiture a une patate d'enfer!!!

en fait: probleme d'allumage.

je m'explique: il y avait 2 fils inversés sur la bobine et ça fait plus de 2ans et demi que je roule comme ça. (achetée comme ça a un papy qui la faisait entretenir chez renault)

Je ne reconnait plus ma 306: une acceleration sans trou, un ralenti qui se stabilise 10 fois plus vite qu'avant, lors de l'acceleration elle repond tout de suite et presque plus de petarades a l'echappement (juste un peu mais on entend bien que c'est la ligne car avant ça faisait un bruit bizarre)

avant elle montait tres mal apres 140Km/h et maintenant elle monte a 170 les doigts dans le nez (pas essayé d'aller plus loin ) mais voilà quoi je suis trop content car ça fait 2 ans que je cherche cette panne...
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