Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
J'ai pas encore vu mais ça me tente bien.
D'autre personne on envie d'aller le voir ou bien je suis le seul!  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
zamoth a écrit: | J'ai pas encore vu mais ça me tente bien.
D'autre personne on envie d'aller le voir ou bien je suis le seul!  |
+1, ca a l'air bien drole !!  _________________ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
je taf à carrouf dans le rayon rentrée des classes et ce Ratatouille est présent sur toutes les fournitures scolaires, je me demandais bien ce que c'était au début
à mon avis ca va être le gros carton de la rentrée
à suivre _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Avec les pré-bande annonce, je pensais que c'était juste un rat qui piquait de la nourriture dans les grands resto français... Rien de folichon donc...
Mais un fait c'est un rat qui cuisine, et qui va aider un apprenti à réussir. La communication n'étant pas aisé, le rat va se retrouver sur la tete du cuistot et va diriger ces gestes en lui tirant sur les cheveux... |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
J'ai été le voir, c'est excellent!
Bon faut aimer les films d'animation avec un rat pour vedette mais bon...
J'adore! |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
zamoth a écrit: | J'ai été le voir, c'est excellent!
Bon faut aimer les films d'animation avec un rat pour vedette mais bon...
J'adore! |
Il dechire  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
c'est un film vraiùent bien fait malgrés 2/3 clichés d'epoque _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Vu mardi soir et c'est pas mal  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bon film le chef m'a fais triper _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | bon film le chef m'a fais triper |
Tu as pris des notes du rat Remy pour t'aider dans ton taf?  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je l'ai vu aussi ya un bon moment déjà..
et j'ai bien aimé !
film d'animations à voir ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|