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[conseil] alleger ma 306 au maximum

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damz

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MessagePosté le: 09 12 2007 11:48    Sujet du message: [conseil] alleger ma 306 au maximum R&eacutepondre en citant

salut tout le monde bon comme indiquer dans le titre j'aimerais alleger ma 306 au maximum en enlevant le plus de truc superflux donc sans toucher aux sieges ni au garnitures de portes voila si vous avez des conseil
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Crazy306

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MessagePosté le: 09 12 2007 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu veux l'alléger au maximum mais sans toucher à l'intérieur, c'est un peu contradictoire

Disons que tu veux l'alléger de quelques kilos alors en enlevant des bricoles, mais à part la roue de secours le reste c'est des petits kilos par ci par là

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damz

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MessagePosté le: 09 12 2007 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai voila
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KaRn1

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MessagePosté le: 10 12 2007 9:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moquette sous capot, plage arrière, moquette de coffre, mousse sous banquette arrière,banquette arrière, boite à air (remplacement pas un modèle plus léger), panneaux de porte arrières, ceintures arrières, garnitures de coffre, essuie-glace arrière et son moteur, rétoviseur passager, boite à gant ...

Y'a plein de choses que tu peux enlever

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GTI6

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MessagePosté le: 10 12 2007 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu sais suffisait que tu te promène sur quelques présentations pour le savoir..
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Koopek

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MessagePosté le: 10 12 2007 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

KaRn1 a écrit:
Moquette sous capot, plage arrière, moquette de coffre, mousse sous banquette arrière,banquette arrière, boite à air (remplacement pas un modèle plus léger), panneaux de porte arrières, ceintures arrières, garnitures de coffre, essuie-glace arrière et son moteur, rétoviseur passager, boite à gant ...

Y'a plein de choses que tu peux enlever


Moyen moyen la moquette, celon le moteur s'il chauffe beaucoup en utilisation la peinture va cloquer ! Gagner à peine 1 kilo pour perdre un capot ... C'est idiot !
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damz

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MessagePosté le: 10 12 2007 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
KaRn1 a écrit:
Moquette sous capot, plage arrière, moquette de coffre, mousse sous banquette arrière,banquette arrière, boite à air (remplacement pas un modèle plus léger), panneaux de porte arrières, ceintures arrières, garnitures de coffre, essuie-glace arrière et son moteur, rétoviseur passager, boite à gant ...

Y'a plein de choses que tu peux enlever


Moyen moyen la moquette, celon le moteur s'il chauffe beaucoup en utilisation la peinture va cloquer ! Gagner à peine 1 kilo pour perdre un capot ... C'est idiot !

c'est faux ce que tu dit sur les modeles bas de gamme et sur la mienne aussi il n'y en a pas d'origine je pense que cette isolant est phonique et non thermique
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Herjo

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MessagePosté le: 10 12 2007 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité?
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iansolo59

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MessagePosté le: 10 12 2007 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as une fiché détaillés pour allégée ta voiture dans GT4
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damz

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MessagePosté le: 10 12 2007 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité?

heu 306 profil 1.4l annee 1996 5 portes, sinon vous savez ce que sa veut dire l'appelation ''profil''??
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katana13

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MessagePosté le: 10 12 2007 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damz a écrit:
Herjo a écrit:
Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité?

heu 306 profil 1.4l annee 1996 5 portes, sinon vous savez ce que sa veut dire l'appelation ''profil''??
oiui ca ve dire belle ,mais que de coté ^^
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retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

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fab306

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MessagePosté le: 10 12 2007 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une serie special

Sinon
ciel de toit c'est bien lourd ainsi que la moquette du sol et coté
tu laisse 2 siege remplacé par des baquets
le reste tu vire

une caisse nue

mais a mon avis ta pas besoin de conseil tu enleve se que tu as pas besoin

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katana13

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MessagePosté le: 10 12 2007 23:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux alleger un max en enlevant le conducteur
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furious77

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MessagePosté le: 11 12 2007 2:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damz a écrit:
Herjo a écrit:
Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité?

heu 306 profil 1.4l annee 1996 5 portes, sinon vous savez ce que sa veut dire l'appelation ''profil''??


"Profil" c'est la version, équipements spécifiques, toussa, y a un post détaillé pour ça

Et pour ton histoire d'alléger ta caisse, ton 1.4, si tu veux vraiment le sentir, enlève portière, capot, vitre, sièges, enfin tout l'intèrieur et là tu vas croire que ton moteur a des ailes
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damz

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MessagePosté le: 11 12 2007 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
damz a écrit:
Herjo a écrit:
Et c'est quoi comme modèle juste par curiosité?

heu 306 profil 1.4l annee 1996 5 portes, sinon vous savez ce que sa veut dire l'appelation ''profil''??


"Profil" c'est la version, équipements spécifiques, toussa, y a un post détaillé pour ça

Et pour ton histoire d'alléger ta caisse, ton 1.4, si tu veux vraiment le sentir, enlève portière, capot, vitre, sièges, enfin tout l'intèrieur et là tu vas croire que ton moteur a des ailes

tu as le lien pour ce post? stp
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naiwick

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MessagePosté le: 11 12 2007 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon tu peux laisser la voiture comme elle est pour le confort et tu mes un moteur 1.6 ou 1.8
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nicopug

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MessagePosté le: 11 12 2007 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

génial...passer du coté illégal pour gagner 15 ou 37cv

le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle

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damz

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MessagePosté le: 11 12 2007 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
génial...passer du coté illégal pour gagner 15 ou 37cv

le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle

c'est pas ce que je recherche en plus
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nicopug

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MessagePosté le: 11 12 2007 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce que tu cherches est ambigu...

Tu veux alléger au maximum, sans toucher aux choses les plus lourdes qu'on puisse retirer

En gros, voila , dans mon coffre, j'ai 4 cartons de 50 kilos, et 2 cartons de 1 kg

je veux alléger au max mais pas toucher aux 4 cartons de 50 kg



Le seul moyen d'alléger au max une caisse, c'est de commencer par démonter entierement l'intérieur, enlever tous les insonnorisants, gratter le goudron sous la caisse, enlever tout les caches intérieurs plus ou moins esthétiques

Reposer 2 siéges baquets de quelques kilos pièces, et hop là, t'aura une 306 sous la tonne, surtout avec un moteur TU bien léger

Aprés... bon, même allégée au max, ça restera un 1.4l
Faut pas non plus espérer avoir un foudre de guerre

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damz

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MessagePosté le: 11 12 2007 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai c'est ma phrase alleger au maximum qui est paradoxale, je voulais dire alleger au max sans enlever les principaux elements de confort
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