Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Bonjour bonjour,
je m'explique, je bidouillais mes leds installées dans mes boitiers leve vitre et vu que j'avais pas mis de gaine thermo, je pense que ca a du toucher.
C'était ce soir donc j'avais mit les phares pour voir les leds qui marchaient et au moment du court circuit (je pense que c'est ca ...), les leds des boitiers lève vitre se sont éteinte et les ampoules du compteur + horloge aussi.
Par contre, les ampoules qui indiquent si les feux marchent et toute les autres ampoules du compteur marchent ansi que le plafonier, l'horloge, l'autoradio etc
J'ai essayé de changer le fusible qui se trouve en position 9 dans le boitier fusible mais ca n'a rien changé ...
Vous auriez une idée ? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Ugo a écrit: | Bonjour bonjour,
je m'explique, je bidouillais mes leds installées dans mes boitiers leve vitre et vu que j'avais pas mis de gaine thermo, je pense que ca a du toucher.
C'était ce soir donc j'avais mit les phares pour voir les leds qui marchaient et au moment du court circuit (je pense que c'est ca ...), les leds des boitiers lève vitre se sont éteinte et les ampoules du compteur + horloge aussi.
Par contre, les ampoules qui indiquent si les feux marchent et toute les autres ampoules du compteur marchent ansi que le plafonier, l'horloge, l'autoradio etc
J'ai essayé de changer le fusible qui se trouve en position 9 dans le boitier fusible mais ca n'a rien changé ...
Vous auriez une idée ? |
quel guignol...  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
merci ca m'aide !  _________________ 306 GTI BV6
Ex406 Coupé HDi
Ex306 1.9D |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
sé quoi au Juste ce qui fonctione plus les diodes dans le boitier de leve vitre?  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Ugo a écrit: | merci ca m'aide !  | de rien,un prété pour un rendu  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bizarre que le court circuit d'un boitier de commande fasse tout pété...
je pense qu il y a pas que la qu il manque de la gaine  |
|
|
 |
Ugo
Novice
|
|
c'est la seule chose que j'ai touché donc s'il y a d'autres endroits ou electriquement c'est pas bon, ca vient pas de moi !
Ce qui marche plus c'est les leds des boutons leve vitre et les ampoules qui eclairent le compteur et horloge ! |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
tu a mi des leds dans ton compteur a mon avis il ont grillé;  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben oui je pense aussi quelles ont grillées mais voit pas en quoi celle du boitier commande ont pu faire grillé celle là  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ugo
Novice
|
|
Pour info, j'ai toujours les ampoules d'origine dans mon compteur, et pour la commande de ventilation, elle ne s'est jamais éclairée même si c'est une phase 2 (de toute façon je viens d'en acheter un a Tr3z pour remplacer le miens qui a une sale tete !).
En fait, j'ai juste eu a changer le fusible 18 ou 19 je me souviens plus. J'ai fait ca hier soir en rentrant du ciné
Voila tout marche bien, le 18 c'est pour l'antibrouillard arrière et le 19 je me souviens plus.
J'ai une boite 23 fusibles.
Toutes les leds de mes boitier leve vitre remarche sauf celle que j'avais installée ... et que je vais virer ! :)
Merci bcp 306 inside d'avoir prit le tps de vous occuper d'un boulet comme moi ! _________________ 306 GTI BV6
Ex406 Coupé HDi
Ex306 1.9D |
|
|
 |
|