Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
stuntmaniak a écrit: | UP!!!
Allez on laisse pas tomber la CG !! |
ben ouai ce serait bête c'est vrai... je suis vraiment désolé de pas la continuer mais ça va être trop lent si je le fais.
faut faire un bon récapitulatif du nombre, du montant, et mettre une date butoir. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Vous avez laissé tomber la commande groupée ?
Moi ça m'intéresse.
On pourrait lancer ça sur plusieurs forums (où on peut rencontrer des personnes honnetes !) et on pourra profiter d'un bon prix de groupe ! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Bon petit déterrage, j'aimerais savoir si vous etes contents ceux qui auraient acheté l'aolin 802 ?
Et peut-etre voir s'il y a des motivés pour une CG car moi Noël c'est une alarme, trop de voitures vandalisées et titine qui dort dehors  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Dams1306 a écrit: | Bon petit déterrage, j'aimerais savoir si vous etes contents ceux qui auraient acheté l'aolin 802 ?
Et peut-etre voir s'il y a des motivés pour une CG car moi Noël c'est une alarme, trop de voitures vandalisées et titine qui dort dehors  |
Oups... Zut, je ivens à l'instant de commander la mienne...
Par contre, 49€ c'est tentant, mais quand tu rajoutes la volumétrie a 15€, il te rajoute aussi les fdp et la tva à 15%, ca fait réfléchir bordel...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
je viens de regarder avec les options en + ça me fait 119 euros
il manque juste le démarage à distance _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ha bon pour la tva je savais pas, mais bizarrement ils n'en parlent pas sur l'annonce pour la Belgique.
(cf : http://cgi.befr.ebay.be/ALARME-AUTO-AUDI-A3-A4-S3-206-306-106-CLIO-205-TWINGO_W0QQitemZ130180360552QQihZ003QQcategoryZ15329QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
Ce qui fait 47,00€ + 7,00€ (fdp) + 15€ le capteur ultrason.
= 69€ en sachant qu'ils font un prix pour les fdp et même du prix des objets en cas de CG mais jpense qu'il faut un petit nombre, d'ou le déterrage de topic .
Je pensais même à un truc c'est que leur siège est a Weiswampach à la frontière belgo-lux. je peux toujours les contacter pour voir si je peux retirer les objet et éviter les fdp car 7,00€ je pense qu'ils ne font pas de bénéfice là dessus  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Bah moi j'en suis content pour le moment...
J'ai pas mis le capteur ultrason et pour avoir un truc bien intégré c'est bof bof...
J'ai mis la coupure-circuit sur le démarreur, trop dangereux sur l'injection.
Pour le moment 0 fausse alerte. |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Bah moi j'en suis content pour le moment...
J'ai pas mis le capteur ultrason et pour avoir un truc bien intégré c'est bof bof...
J'ai mis la coupure-circuit sur le démarreur, trop dangereux sur l'injection.
Pour le moment 0 fausse alerte. |
Comment ca "bof bof"??
C'était quoi ton soucis??  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Ben le capteur à ultrasons, il est pas très pratique pour avoir une intégration sympa dans la voiture.
Sinon j'ai pas de soucis, ptete un truc gênant étant que les boutons des télécommandes sont un mous donc on psychote quand on en manipule une.
Mais j'ai enlevé l'antenne du boîtier et la portée est considérablement réduite, donc chui un peu plus tranquille. |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Ben le capteur à ultrasons, il est pas très pratique pour avoir une intégration sympa dans la voiture.
Sinon j'ai pas de soucis, ptete un truc gênant étant que les boutons des télécommandes sont un mous donc on psychote quand on en manipule une.
Mais j'ai enlevé l'antenne du boîtier et la portée est considérablement réduite, donc chui un peu plus tranquille. |
Ca marche, je verrais ca d'ici peu, je devrais la recevoir bientot!!
Ta une photo par hasard nono??
Sinon pour le montage, ca été? Parce que j'ai eu un mail de leur part me disant qu'il fallait que je télécharge le manuel d'installation en francais... Pas terrible déja...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Une photo de quoi ?
Ben la portée maintenant est d'environ de 10-15m en champs libre.
Pour le montage, les bricolos ont dit que c'était facile mais quand on est pas bricolo, c'est déjà plus dur mais c'est faisable.
Pour les fils, c'est pas trop dur de les trouver à part pour la centralisation où j'en ai chié. |
|
|
 |
|