Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
Je voudrais monter une bmc met il le probleme que je me pose est qu'il y a deux durite qui arrive actuellement a mon filtre JR ( cornet si vous preferés) et je voudrais savoir ou vont t'elle après avec la bmc parce que une durite et au niveau du cache culbuteurs pour les retours d'huiles et l'autre pour une arrivée d'air si vous ne comprenez pas je ferais des photos merci pour vos conseils... |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
je croit que l'autre durite et la dépression de servo de frien, pas sur !
t'a pas de soude de T° d'air aussi ???
tu doit avoir les dernier TU
quel année ta voiture ? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
c'est une de 1998. Met franchement y'a t'il un reelle changment ou pas? |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
|
|
l'autre tu met un reniflard aussi comme pour la durite d'huile |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
RoOMiNAi a écrit: | c'est une de 1998. Met franchement y'a t'il un reelle changment ou pas? |
si tu te fait une bonne admition oui, si c'est mal fait tu peur perdre ! _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
ramoucho-78 a écrit: | RoOMiNAi a écrit: | c'est une de 1998. Met franchement y'a t'il un reelle changment ou pas? |
si tu te fait une bonne admition oui, si c'est mal fait tu peur perdre ! |
Si c'est mal fait tu perds c'est certain!
Le changement, c'est au niveau du son en premier, apres légerement le couple a bas régime, puis la conso si tu tappes pas trop dedans  _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
ok ok par contre un de vous, desoler j'ai pas fait attention le nom, donc l'arrivée durite d'air on peut y mettre un reniflard egalement??? met elle permet a faire quoi vraiment? |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
|
|
je sais juste que ca aspire de l'air aussi , mais apres plus loin jsai pas à quoi elle sert. |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
ok ok bah donc a ce moment la je peut le mettre aussi dans la durite qui serra relier au papillon? et mettre le reniflar et le tour et jouer??? |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
|
|
oui aussi juste un reniflard sur la durite dhuile alors |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
ouais je vais faire comme sa merci. |
|
|
 |
|