|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Przemek
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut j'ai un toi ouvrant electrique mais il fuit des qu'il pleut beaucoup. les goutes tombe par le bouton électrique qui fait ouvrir le toit.
vous avez une idée de se que sa peut étre ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je pense ktu as le joint du tout ouvrant ki est naze, fais le vérifier ou changer  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Vérifie que les tuyaux d'évacuation d'eau ne sont pas bouchés. Il sont dans les coins avant du rail du TO. Tu peux y passer un fil de fer pour les nettoyer.
Dernière édition par ToF le 18 10 2004 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Przemek
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
sa dois étre sa il son surement bouché. j'ai deja essayé de les deboucher avec un fil de fer mais il se block a un moment. je vais encore essayé de mettre un coup de souflé un truck comme sa. mais je suis sur que c'est sa. merci pour vos conseil |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
En tout cas laisse pas traîner, moi j'avais le même problème sur ma Dturbo et les infiltrations d'eau ont fait rouiller tout le pourtour du toi ouvrant. Le toit de ma caisse était complètement cloqué de rouille  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|