|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si ce voyant vert ne s'allumait pas à l'origine et qu'il s'allume maintenant, c'est qu'il correspond à un indicateur ; peut-être pas en rapport avec le symbole représenté puique le fond de compteur aurait été changé, ou différent de l'origine.
Il ne reste plus qu'à savoir à quoi correspond ce témoin sur un fond de compteur d'origine.
Question : en haut à droite du bloc compteur, que représentait le symbole à l'origine ; ou que représente-t-il sur les modéles français ?
Le voyant diag s'allumant, il y a déjà un défaut !! |
|
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
alors,une question dans la foulée,le fond de compteur n'est il pas désolidarisé du contour noir ou se trouve les voyant?c'est ce qui me semblait.C'est juste une question  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Je ne saurais te le dire, par contre il y a la rubrique des modifications des fonds de compteurs pour changer l'éclairage ; donc peut-être une tof représentant le bloc de 6 emplacements pour des témoins avec les symboles.
Vas faire un tour dans "électricité".
Je regarderai à l'occase sur une ACAV quel est le symbole en haut à droite sur le bloc de 6 emplacements prévus, mais il n'est pas sûr que cet emplacement soit utilisé sur les véhicules français.
Si tu as l'anti-patinage, ta commande de freinage au niveau de l'ABS doit être différente, car tu dois avoir une/des commande "pilotée" par un calculateur pour générer la pression hydraulique de chaque roue AV pour la fonction ESP.
Il se peut, aussi, que ton témoin soit un indicateur de pression faible sur l'une des roues AV, la présence de capteurs ABS autorisant la comparaison des différences de rotation des roues et de le signaler. |
|
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
a vrai dire je n'en sais pas plus (une fois de plus) mais je vais aller jeter un coup d'oeuil dans "electricité" voir ce qui ce dit ou ce qu'il y a sur ce compteur...En tous cas,je tiens une fois de plus a vous remercier pour vos reponse  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
rv peug
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 51 Localisation: 71
|
|
Le mieux serait d'aller chez peugeot leur demander,si ils savent ce que c'est!
Sinon pour ton problème d'acav tu pourras tout savoir dans le topic du mème nom!  |
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
Merci de vos réponse à tous  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|