Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Voila vu que ma 306 est en cours de prépa je souhaite déblaxonner tous l'intérieur de la caisse...mais comment faire ?
J'ai déja quelques idée comme le décapeur thermique ou le ciseau a bois mais bon si vous avez de meilleur idée et que vous l'avez fait n'hésiter pas
Il s'agit des plaques de goudron qui sont collé un peu partout dans l'habitacle et coté moteur sous le pare-brise...
Merci  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Décapeur thermique et ciseau à bois, ou spatule de maçon, ça va très bien  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et du dégoudronnant?  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | et du dégoudronnant?  |
quel comique ce mathieu !!! et pourquoi pas du savon de marseille !!!
bah en fait decapeur thermique et couteau a mastiquer ou spatule et ....
de la patience,car c'est un travail de longue haleine et pénible  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
katana13 a écrit: |
quel comique ce mathieu !!! et pourquoi pas du savon de marseille !!! |
je rigole pas moi...
on en mets bien sur les bas de caisse quand tu as du goudron dessus...alors pourquoi pas? |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
socrouss a écrit: | katana13 a écrit: |
quel comique ce mathieu !!! et pourquoi pas du savon de marseille !!! |
je rigole pas moi...
on en mets bien sur les bas de caisse quand tu as du goudron dessus...alors pourquoi pas? | waip,ca marche sur une petite quantité ,mais t'imagine deblaxonner toute la caisse !!!! avec des aerosols
je vois bien innaconne aller au magasin et demander au mec ,un rayon de bombes anti-goudron  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
roooo c'est bon!!! pour finir alors...
ca fera plus propre a la fin..c'est ca que je voulais die..  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Je vais rester au bon vieux ciseau a bois je crois et de l'huile de coude... |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | et du dégoudronnant?  |
de la patience,car c'est un travail de longue haleine et pénible  |
on voie que tu n'a jamais eu a deblaxoner toi ...
chalumeau couteau a enduire de largeur max 7 ( sinon trop dur de retirer trop grande surface de blaxon) et vas y jinette !!! dans un lieu aerer de pref" car le blaxon bruler , ça fait vite monter la tête !!! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
zoubouloum a écrit: | katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | et du dégoudronnant?  |
chalumeau couteau a enduire de largeur max 7 ( sinon trop dur de retirer trop grande surface de blaxon) et vas y jinette !!! dans un lieu aerer de pref" car le blaxon bruler , ça fait vite monter la tête !!! | bah en carrosserie,moi j'ai plus blaxonné que déblaxonné  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
katana13 a écrit: | zoubouloum a écrit: | katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | et du dégoudronnant?  |
chalumeau couteau a enduire de largeur max 7 ( sinon trop dur de retirer trop grande surface de blaxon) et vas y jinette !!! dans un lieu aerer de pref" car le blaxon bruler , ça fait vite monter la tête !!! | bah en carrosserie,moi j'ai plus blaxonné que déblaxonné  |
oui bien sûre ...
mais etant réstaurateur de voiture de collection a mes temps perdu , moi je déblaxone souvent ....pour que ce soit fais dans les regle ...
apres ya la methode je re-blaxone pas dessus !! mais ses pas mon truc les caches mysères !! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|