|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ba tno306 ta proposer le cache avec la commande au volant
il te restera plus qu'a acheter un adaptateur pour ton poste et roulez jeunesse _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Oui j'attends avec impatience sa réponse je l'admets.  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui oui j ai sa
merci 306iste
reponse envoyé
et quand je pense que peugeot lui conseille de changer de voiture pour ca, j imagine meme pas si tu veux ajouter une 2eme lampe dans ta 306 ou la personnifier d un nouveau element de carrosserie ou moteur  |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Ouais ça peut paraitre fou (c'est fou d'ailleurs) mais c'est abolument vrai ce que je vous dis.
D'ailleurs je dois avouer que je pensais qu'il disait la vérité car c'était peu de temps avant de connaitre ce forum et comme moi et la modif auto ça fait 35 pour l'instant.
Mais j'ai vu que sur ce forum tout devient possible d'ailleurs je me demande pourquoi Peugeot ne pense pas à 306 Inside pour la réparation et l'entretien de nos chères 306 ou pourquoi pas relancer le modèle
En tout cas j'ai bien fait de lancer ce topic car il va me permettre de pouvoir enfin profiter de cette petite option qui peut s'avérer très utile et surtout sans changer de voiture merci les Insideurs. ^^. En tout cas c'est fini j'écouterai plus Peugeot en pensant qu'ils ont la science infuse sur leurs voitures. !!!!!!
PS : J'attends tes photos pour la commande CD il en va de soi Tno306  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Loverboy a écrit: | Ouais ça peut paraitre fou (c'est fou d'ailleurs) mais c'est abolument vrai ce que je vous dis.
D'ailleurs je dois avouer que je pensais qu'il disait la vérité car c'était peu de temps avant de connaitre ce forum et comme moi et la modif auto ça fait 35 pour l'instant. |
arf partout chez les concessionnaires ont pense qu'ils ont la bonne parole mais bon...
Loverboy a écrit: | Mais j'ai vu que sur ce forum tout devient possible d'ailleurs je me demande pourquoi Peugeot ne pense pas à 306 Inside pour la réparation et l'entretien de nos chères 306 ou pourquoi pas relancer le modèle |
parce qu on est pas une personne morale et qu ona pas de site physique. de plus, ce serait presque de la concurrence
Loverboy a écrit: | En tout cas j'ai bien fait de lancer ce topic car il va me permettre de pouvoir enfin profiter de cette petite option qui peut s'avérer très utile et surtout sans changer de voiture merci les Insideurs. ^^. En tout cas c'est fini j'écouterai plus Peugeot en pensant qu'ils ont la science infuse sur leurs voitures. !!!!!! |
disons que les gars de chez peugeot voient un nouvel acheteu de voiture potentiel et que eux meme n ont jamais pensé aà le faire
ici, c est vrai pour ma part, pas mal de chose sont devenu possble voir toutes
Loverboy a écrit: | PS : J'attends tes photos pour la commande CD il en va de soi Tno306  | vi vi ca arrive , en meme temps c est la meme photo que celle 306iste |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Moi un acheteur potentiel ?
Ben je dirais une Peugeot 308 Premium pack 5 Portes 1.6THP 16v à 150 ch à seulement 23 400,00 € car vraiment je pense que c'est à porté de tout étudiant de 22 ans qui se respecte.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|