|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
le bruit ca te le faissé toujours ou seulement avant de prechauffé car moi aussi j ai un petit sifflement quand je prechauffe _________________
Dernière édition par rudy02 le 17 11 2007 16:15; édité 1 fois |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
J'ai eu deux 306 HDI et les deux avait le bruit du sifflement. C'est un bruit normal et meme après le changement du moteur de ma seconde 306 le bruit est toujour la. Donc on peut dire que j'ai constater ce bruit sur mes 3 moteurs et celle de mon pot aussi a ce bruit. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Est ce que ce sifflement ce faisait entendre moteur tournant (et en roulant) ou juste quand tu coupais le contact ? _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
perssonne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: valence
|
|
| au debut cela me le faisait seulement en roulant et par la suite, en coupant le contact, c'est la que je me suis dit que ce n'est pas les galets et que je me suis dirige vers le filtre a gazole. |
|
|
 |
Emile W
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: 05
|
|
UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
| Emile W a écrit: | UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars  |
.....mais encore ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|