|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
voila j ai mes freins arriere a changer, et quand je vais chez mon marchand de pieces détachée c est 100 euros mais on me demande la marque d origine de mes freins
vous allez me dire te fait pas chier et vas chez peugeot...oui mais non car chez peugeot c est 220 euros
donc peut etre que vous sauriez me renseigner : a savoir que donc j ai une phase 1 1.4 xn de 95
merci a vous  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
100euros pièce? _________________ |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
nn les 2  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Chaque voiture peut avoir une marque différente, la seule façon de savoir est de démonter.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben c'est pas cher alors pour 2 tambours... je regarderais sur ma facture je lesa ichangés il y a paslongtmeps _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
C'es clair que c'est pas chere, moi changement des freins complet ( tambour garinture roulement ) 600€  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
toto_pompier a écrit: | C'es clair que c'est pas chere, moi changement des freins complet ( tambour garinture roulement ) 600€  |
moi j'ai payé 200 je crois mais ej regaderasi quand je bougerais mon cul  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|