Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
voila sa fait quelques mois que j ai acheté un gps mio c220 avec les radars prés instalé; je cherche de l aide pour le mettre a jour et instalé les radars car sur le site je comprend rien car sé pas en français,je n arrive méme pas a m inscrire
donc si quelqu'un a se gps et qui peut m aidé sa serai sympa
merci _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Je n'ai pas le C220 mais un ancien modèle et j'avoue que c'est chaud à s'inscrire mais il y a le site en anglais, quand tu t'es loggué tu as acces à une zone Support / Downloads et tu as les MAJ  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
oui mais le probleme je n arrive meme pas a m'inscrire _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
j ai un c210, il te faut le n° de série de ton GPS |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
lorkosI a écrit: | j ai un c210, il te faut le n° de série de ton GPS |
j ai le numéro de serie car il ai neuf;vous avez arrivé a vous insrire et le metre a jour le votre _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
jai réussi a m inscrire sur le site;mais quand je veux installé ls radars sa me marque
pouvoirs incorrecte ou ne se trouve pas dans la base de donnée
la je suis perdu je sais vraiment pas quoi faire? _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
j'ai le meme gps, j'ai réussi à m'inscrire, par contre impossible à mettre à jour le radar.
D'ailleur, même les radars pré installer je n'arrive pas à les trouver  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
les radars pré installé sa veu dire que sais a toi de les mettre sur la carte;si tu conait l emplacement des radars par exemple tu fait ajouté camera et tu choisi quel type de camera et tu le place sur la carte la ou tu veu;mais sé vraiment de la m....lesgps mio _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
nan c'est les meilleurs qui soient ^^ j'en ai un et tomtom dessus plus viamichelin et j'ai tester le mio map mais j'aime pas ^^ fallait prendre un pocket au lieu d'un vulgaire gps en plus je mate mes films dessus je peut jouer et je stocke une bonne partie des photos dessus lors des sorties circuit donc c'est de la balle _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|