|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hsdino
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Toulon
|
|
Salut à tous,
Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec ma DTurbo AM97 et je n'arrive pas à m'en sortir.
Ma 306 ne démarre plus quand elle est garée durant quelques heures en pente, l'avant en hauteur. La pompe à injection se désamorce et je dois pomper comme un malade tout en lancant le démarreur pour qu'elle parte.
J'ai ce problème uniquement avec le véhicule en pente. Sur le plat, aucun soucis, elle démarre très bien.
Je ne trouve aucune fuite de gazoil visible.
Ce phénomère a commencé quand j'ai changé mes bougies de préchauffage, car j'avais un peu forcé avec la 4ème (celle toute a droite) et ma clé a douille s'est appuyée contre le porte filtre à gazoil. J'avais alors des petites pertes quand je bougeais le porte filtre. J'ai alors démonté le porte filtre, bien nettoyé le joint, tout remonté, et je ne vois plus de fuite.
Pourtant, elle continue a se désamorcer.
Avez vous une piste ? une technique pour localiser la fuite ?
merci d'avance. _________________ Imbeciles ! Videos sexy !
Dernière édition par hsdino le 05 12 2007 14:40; édité 1 fois |
|
|
 |
hsdino
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Toulon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|