Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
salut a tous
une question qui me trote dans la téte
existe t'il pas un TU 1600 qui développe 100 cv ???
jai un 1600 de '95, donc 90 cv, mais il me semble que sur les dernieres phase de 306 il existé en 100cv
de + que qu'il existe aussi apparament sur 106
tous sa pour arrivé a savoir qu'est ce qui a ajouté 10 poney a ce moulin, si la cylindré et la méme, qu'est ce qui change ? l'admission ? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
je connais que les cab qui sont en 1.6l 100cv  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
306iste a écrit: | je connais que les cab qui sont en 1.6l 100cv  |
en TU ou XU ?
je precise que c'est un 8 soupape, de toute facon il y a pas de 1,6 16s sur 306 _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: Lyon
|
|
tu5jp j'ai celui sur la cab 1.6L 100ch |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Je crois que les derniers 1.6 fesaient 100ch en effet.
Y'a meme un mec qui en a une rouge sur le forum
(Petite recherche...travail maché : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40453 )
Est ce que le changement est flagrant... a tester
Sinon j'te vends ma ligne complete et tu pourra les dépasser les 100  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Effectivement la phase 2.2 fait 100ch ! sur et certain  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
Tr3Z a écrit: | ...
Sinon j'te vends ma ligne complete et tu pourra les dépasser les 100  |
c'est quoi comme ligne ?
sinon personne sait ce qui fait la difference de 90 aux 100cv ?
le bloc moteur et la culasse sont les méme ?
l'admition, l'echapement qui change ??
quelqu'un a une photo de moteur d'un 100cv ? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
merci
en faite je pense que vous l'avez un peu tous comprit, je voudrait passer mon 90cv a 100!
mais seulement si le moteur lui méme ( bloc moteur et culasse ) et le méme entre les 2
donc voila, je voudrai savoir quel modif il y a a faire _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
ramoucho-78 a écrit: | c'est quoi comme ligne ?
sinon personne sait ce qui fait la difference de 90 aux 100cv ?
le bloc moteur et la culasse sont les méme ?
l'admition, l'echapement qui change ??
|
c'est le bloc qui change... et si tu veux changer ton bloc, faudra changer faisceau, calculo etc... je le sais j'y ai déja pensé :D
Ma ligne ?
Collecteur 4.2.1 Inox - Decata Inox - Inter Prowler - Silencieux Remus _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Il me semble que le bloc 90cv est en fonte et le 100 en alu, peut-être chemisé? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|