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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Apres avoir effectué des recherches sur le forum, je n'arrive tjrs pas à me decider sur un kit suspension sport.
En effet, je suis actuellement en jante de 16 pouces avec un écart de 6 cm entre le pneu et l'aile.
Donc je voulais mettre un kit - 4 cm KAYABA ULTRA + ressort H R mais c'est impossible pour le constructeur.
Donc je ne sais pas quoi mettre dans un budget de maxi 400 €.
Merci pour votre aide. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Tien encore un pommé non je déconne je suis dans le même cas que toi je collecte des infos un peu partout pour rabaisser la mienne de -4 à -6 je sais pas encore mais sinon en -4 tu a pas mal de marque ! spax apex ultimate pour ne citer qu'eux après tu as les koni , bilstein et autres ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Blistein trop cher pour mon budget. Apex sur le forum = qualité bof. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Blistein trop cher pour mon budget. Apex sur le forum = qualité bof. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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C'est quoi ton budget ? _________________ |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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budget = 400 € maxi _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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budget = 400 € maxi _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Apex c'est très bien comme matos.
Le tout est le rapport qualité prix...
Sinon pour ce qui est de descendre de 4cm, peu importe la marque que tu choisis, apparement c'est au coup de bol... un coup les ressort sont bien tarés et tu descends de ce que tu voulais, et un autre ben... voilà koi...
Sinon trouve des combinés filetés, pour ton budget, il me semble que chez mécatechnique ils faisait une kit JR dans ces tarifs là en fileté!! _________________ White is right... |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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j'ai cru lire que APEX était tres raide ainsi que KONI ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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tu les connais c'est pas de la mm... _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça dépend du point de vue
certains vont te dire que de toutes façons en temps que conducteur lambda, tu ne peux faire la différence entre un type d'amorto ou un autre...
alors bon, autant acheter ça, c'est pas cher mais ça vaut pas + non plus
et puis au moins tu peux régler ta hauteur à la carte  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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c'est vrai pour le conducteur "type POIREAU" que je suis mais le but étant d'avoir une auto qui tienne bien la route que d'origine.
Je n'arrive pas a me décider. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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regardes déjà les kits complet (av + arr + ressorts) qui rentrent dans ton budget
ça fera déjà un petit tri  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Les KAYABA ULTRA SR sont dans mon budget.
Pour POURCHIER, il ne faut les monter uniquement avec des ressorts de -30 et cher acautosport on peut aller jusqu'a -40 mm.
Qui a raison ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
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Commandé sur Aluform:
Bilstein B4 + ressort H&R, pour un rabaissement de -4.
Pour un total de 289€
Faut pas prendre du B12 c'est sur! Là ça fait plus cher.
Résultat, j'en suis très content, mieux que l'origine! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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je dirais que les B4 sont équivalent a de l'origine
ça revient a acheter des suspenssions neuves chez pigeot
Je conseillerai plutot des B6... avec du eibach, trés trés bon compromis  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Quelle marque fait des ressorts avec un vrai niveau de rabaissement de -3? EIBACH semble etre plus proche des 2 ou 2.5.
Sinon quelle marque en -3.5 avec des ressort de qualité. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
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Les B4 sont effectivement équivalent à l'origine, mais en un peu plus ferme je trouve... Ou alors c'est uniquement dû aux ressorts courts!
C'était le kit sur aluform, mais il est pas mal du tout!  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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J'ai trouvé des ressorts court -3.5 de marque WEITEC. Qui connait ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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