Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZeddyX 7R
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Ardèche
|
|
salut tout le monde j'ai une question :la colle a pare brise sa colle bien;trés bien!!.. TROP bien!!!! j'ai un becquet coller a la colle a pare brise sur le haut du haillon quelqu'un a un astuce pour le décoller??? je risque pas d'y laisser toute ma peinture?? merci a+ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Ha la peinture y'a des chance ^^
Faut faire comme carglass quand il decolle un pare brise, de force !
Ils utilisent une sorte de grand fil de fer genre fil a couper le beurre tu vois ?
Puis après bah faut saquer !  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
le rapport direct et général, entre le général des 306 et la colle à parebrise ?
_________________ |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
c'est une corde a piano mais carglass c'est des nuls ils sont pas cable de coller des pares brises et j'en connais des annecdotes _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
carglass c'est du boulot vite fait mal fait.
sinon oui une corde a piano |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
En général le fil est cranté, ou torsadé, et non lisse.
Tu peux aussi faire un toron torsadé avec du petit fil d'acier, les torsades te faisant des dents pour couper le joint. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
En général le fil est cranté, ou torsadé, et non lisse.
Tu peux aussi faire un toron torsadé avec du petit fil d'acier, les torsades te faisant des dents pour couper le joint. |
|
|
 |
ZeddyX 7R
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Ardèche
|
|
ok merci les gars du coup je vais peu ètre le laisser  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thom the knight
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 7 Localisation: VALENCIENNES
|
|
niccoraptor a écrit: | carglass c'est du boulot vite fait mal fait.
sinon oui une corde a piano |
merci je suis de Carglass , tu peux regardé les voiture que je fais toujour impecable, c'est qu'il y a pas mal de technicien qui fond du mauvais boulot a carglass mais critique pas Carglass directement, c'est comme dans tous boulot il y a des bon et des mauvais  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je suis dans la même galère que toi zeddyX 7R
je dois récupérer de la corde a pino je te dirais ce que ca fait..car je m'en fou de la peinture elle y repasse  |
|
|
 |
|