306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

DECATA SUR TD


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thunderbird23

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 84
Localisation: Cambrai dturbo noir

MessagePosté le: 18 11 2007 11:29    Sujet du message: DECATA SUR TD R&eacutepondre en citant

SALUT A TOUS JE VOULAIT SAVOIR SI QQ UN A DEJA DECATA CA TD ET VOIR SI IL Y A DU MIEUX J AI TOUCHER UN PEUT A LA PRESION DE TURBO YA DU MIEUX . DONC VOILA ET MERCI POUR VOS REPONCE
_________________

306td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 19 11 2007 2:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

evite au maximum d ecrire en majuscule et fait des phrases

si tu a une ph1, y a pas besoin de decata. Si tu a une ph2 le fameux DHY, j aurai jamais toucher a la pression turbo....cela dit il y en a quelques un qui ont mis un decata ou tu met une ligne de TDph1

mp si besoin
Revenir en haut de page
jéjé3062

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1739
Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG

MessagePosté le: 19 11 2007 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi a l origine j avais un cata sur ma phase 2. j ai achter une ligne de td phase 1 afin de le supprimer.j ai gagner sur le temps de reponse entre chaque rapports
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
misstunage571

Super Pro


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1650
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 11 2007 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai décata la mienne ya pas longtemps ... ya du mieux je trouve quand meme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KaRn1

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 635
Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar

MessagePosté le: 20 11 2007 8:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai décata la mienne y'a quasiment un an ... Ben j'ai pas trouvé que ça ramenait grand chose. Un peu de perte de puissance dans les tours, un chouilla de couple en plus. Une conso à peu près équivalente, mais on entend un peu plus le bruit du turbo quand il se met en marche.
_________________
306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xsi

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 20 11 2007 12:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu decatalise ton td regarde si tu a une pompe bosch,si c'est le cas augmente un peu ton debit de gazoil,et avec tout ca t'aura du mieu
_________________
la vie est trop courte pour ne peut en profiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaRn1

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 635
Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar

MessagePosté le: 20 11 2007 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y'a eu des pompes Bosch sur les DHY ? Par contre, moi j'ai un decata Inox, et ça ronronne pas trop mal.
_________________
306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 21 11 2007 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

KaRn1 a écrit:
Y'a eu des pompes Bosch sur les DHY ? Par contre, moi j'ai un decata Inox, et ça ronronne pas trop mal.


oui y a eut mais c est rare disons que peugeot a eu un stock plus important de lucas et en a foutu plus que de raison
Revenir en haut de page
thunderbird23

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 84
Localisation: Cambrai dturbo noir

MessagePosté le: 30 11 2007 23:33    Sujet du message: DECATA SUR TD R&eacutepondre en citant

ma pompe et une lucas malheureusement, mais bon on fait avec
_________________

306td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 03 12 2007 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca sert a rien de décata un TD ...

la j'ai racheté un TD y'a pas de cata mais si y'en avais eu un je l'aurais laissé, je vais pas polluer pour rien gagner ...

le cata est bien trop éloigné du turbo pour avoir une influence, sur un essence c'est different entre le moteur et le cata y'a rien, sur le TD y'a le turbo qui absorbe une tres grosse partie de l'energie des gaz d'echappement.

par contre j'ai decata mon JTD, enfin viré le "pré-cata" bah la ... attention la difference, car il etait directement vissé en sortie de turbo ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss