|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
bonjour,
tout d'abord,oui j'ai utilisé la fonction recherche, mais j'ai lu trop de choses et tout es confu dans ma tete.....
voila,
j'ai deux cyclones 2 et deux cyclone 1
y a t - il des goujons qui iront sur toutes les jantes, ou me faut il des specifiques pour les cyclone 1 et dautres pour les cyclones 2 ?
merci de votre aide _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Des goujons 2 sur des jantes 1 ont du jeu, font du bruit (les rondelles ne sont pas plaquées) et ressortent plus de la jante. J'ai fais plusieurs dizaines de milliers de km dans cette config, je ne pense pas que ça pose des problèmes de sécurité.
L'inverse je sais pas... et il ne faut pas oublier la roue de secours. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Cyclone 1 et Cyclone 2 ???
C'est quoi la différence ? Il y a deux types de cyclones ? _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
oui il y a des cyclone et des cyclone 2 , et apparement les goujons ne sont pas les memes.... _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi j'ai des cyclone 2 et une cyclone 1, j'ai mi les mee gougeons, et on voi pas la differences
d'ailleur les cyclone 1 ont ete remplacées par les 2, donc les gougeon 1 auraient du etre remplacés par les 2. Pour ceux qui en chercheraient, mega galere  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|