|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ezel
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila mon problème. J'ai une 306 HDI 12/99. Hier elle s'est arreter toute seule pendant que je roulais. Comme si on coupait le contact. Je suis sortie de l'auto, je l'ai fermé à clé, je l'ai rouverte et j'ai essayer de redémarrer et là elle a demarré tout de suite.
De quoi ca peut venir? Antidémarrage qui déraille??? _________________ Partie au paradis des 306... |
|
|
 |
perssonne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: valence
|
|
antidemarrage ou pompe de gavage, qui se trouve sous tes sieges arriere. Il y a beaucoup de postes qui traintent de ce probleme. |
|
|
 |
guillaume650
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1
|
|
J'ai u le meme cas sur celle d'un pote et finalement c'était le relais de ponpe de gavage. Il a falu changer la grosse cosse qui se branche sur le relais car une borne avais cramé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|