|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Reims Voiture: 306 1.4i mistral
|
|
salut a tous
voilà j'ai acheté un autoradio car on m'avait volé l'ancien il y à 1 an
c'est un LG LAC4710R
et pour éviter de payer le montage c'est mon oncle qui me l'a monté au début ca marchait nickel puis au bout de 5min plus de son alor il a débranché et rebranché é ca remarchais
le problème c'est que en rentrant chez moi le son s'est coupé au bout d'un quart d'heure
j'ai rééssayé plusieurs fois depuis et ca a marché 2/3 fois mais ca marche au début mais au bout de 5 min plus de son alors que l'autoradio fonctionne normalement tout et allumé et il y a les barres qui indique le volume mais rien ne sort
voilà donc j'aimerais savoir d'ou cela pourrait provenir
et ce qu'on peut y faire
voilà
merci |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Essaye si tu as la possibilité de monter le poste sur une autre voiture.
S'il n'y a aucune coupure de son, le problème vient alors du faisceau de ta voiture. Il y a un faux contact quelques part. Dans ce cas là, bon courage!
En revanche, si le son du poste se coupe , c'est qu'il est défaillant. Dans ce cas, ne te prends pas la tête, tu fais jouer la garantie et tu va l'échanger.  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
zamoth a écrit: | Essaye si tu as la possibilité de monter le poste sur une autre voiture.
S'il n'y a aucune coupure de son, le problème vient alors du faisceau de ta voiture. Il y a un faux contact quelques part. Dans ce cas là, bon courage!
En revanche, si le son du poste se coupe , c'est qu'il est défaillant. Dans ce cas, ne te prends pas la tête, tu fais jouer la garantie et tu va l'échanger.  |
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Bizare si tous les 5 minutes ca s'éteint, je pense que c le poste le probleme.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|