|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Mon voyantd'autoradio ne clignote plus et pourtout j(ai changer les fusibles derrieres. De plus je ne sais pas si cela a un lien mais je n'ai plus de centralisation sur aucune portes ni coffre.
SI vous avez une idée pour m'aider je veux bien. |
|
|
 |
Freeb
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: St maixent (79), Niort (79) - 306 XS Hdi 2000 rouge lucyfer 98000 km
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
J'ai changer les fusibles derriere l'autoradio mais ils étaient OK pour la boite RAS |
|
|
 |
Freeb
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: St maixent (79), Niort (79) - 306 XS Hdi 2000 rouge lucyfer 98000 km
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'ai testé mon faiseau pour l'autoradio il est OK dons je pense que c'est l'autoradio. MAis je n'est tjr pas de centralisation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
centralisation = coupure du faisceau peut etre
pour l autoradio, je pense a une soudure qui a laché si ca ne vient ni des cables, ni de l alim, ni des fusibles |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|