|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonsoir a tous
voila mon pb alors moi je voudrais que ma voiture soit equipe en gros du pack electrique c'est a dire:
mettre les retro electrique,la fermeture centraliser, et les vitres electrique.
alors je voudrais savoir si c'etait possible de le faire?? comment le faire?? que me faut til comme materiel?? en sachant que ma voiture n'a pas l'air d'etre precablé!!
voila
merci de votre aide!!
a bientot _________________ un pour tous, tous en 306!!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
deja munis toi de la RTA de la 306 y a les schema electriques et achete les faisceau a la casse
et ensuite au boulot
vala.......
si t'est pas un peu bricoleur, oubli _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec green.
pour le tout il te faut:
-les retro electrique
-les moteur pour les vitres electriques
-les AB
-les faisceau complet: un de chaque portiere provenant d une HDI de pref (car ph3 et souvent complet) ainsi que un d interieur (sous la moquette).
maintenant le plus drole:
-vider ta voiture completement
-descendre le tableau de bord
-enlever tes kits faisceau
-mettre les nouveaux
-prier pour que tout marche bien (prob de connectique entre diesel et essence
-tout remonter
en gros, si t es pas electricien ET mecano laisse tomber de suite.
demande a nicopug ce qu il en pense d ailleur et qu il nous laisse une reponse sur ce sujet  |
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
en cherchant sur le forum, tu devrais trouver un post expliquant comment monter la fermeture centralisée (avec un kit universel, et je crois qu'il y a aussi avec des pieces d'origine.
Ainsi que plusieurs posts qui expliquent comment monter les vitres électriques (là je suis sur qu'il y a les 2 : kit universel et d'origine)
et pour les rétros électriques, juste a faire venir les fils du rétro passager jusqu'a la porte conducteur, on reprend l'alim sur les vitres électriques dans la porte conducteur et c'est fait _________________ |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut a vous tous!!
et merci pour votre aide.
ok bon ba je ferais ces recherche lorsque je serai decidé a le faire et que j'aurais les pieces. ne vous inquiétez pas je suis un pe bricoleur et mon pere est electricien donc il pourra m'explique!!
merci a vous tout _________________ un pour tous, tous en 306!!! |
|
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
regarde avant si tu n'a pas deja les cables, certaine voitures étaient précablées  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
si c'est un XN ou XR je pense pas que ca soit precablé. _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|