Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lorsque vous achetez un véhicule, vous optez de préférence pour ... |
le look ! (jantes, vitres teintées, ...) |
|
25% |
[ 27 ] |
les perfs ! (décata, ligne inox, ...) |
|
21% |
[ 23 ] |
Les 2! |
|
52% |
[ 55 ] |
|
Total des votes : 105 |
|
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
les deux _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
les 2 evidament.
pourquoi choisir  _________________ |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
oui c'est claire les deux.
Mais Je mettrait d'abord le look puis les perf car aujoud'hui à part sur un circuit c'est dangereux de pousser sa caisse. |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Perfs!
Puis éventuellement le look...
Mais c'est vraiment pas ce qui m'interesse le plus, j'ai un paquet de pocs sur la carrosserie, ma peinture est vieille et tres ternie a des endroits, bah j'en ai rien a faire
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Moi j'ai choisis les 2
On peut avoir une belle caisse qui marche, avant d'avoir la S16 je préferais le look, maintenant c'est les perfs qui prime, sans oublier le look  _________________ |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
look
sur un 1.4 la perf ca sert pas a grand chose
mais j aurais une caisse qui marche : les 2 _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Moi je pencherais plus pour de la performance et de la sobriété.....
Une voiture que l'on remarque au premier coup d'oeil mais qui ne choc pas...et au pire si le look ne se voit pas il reste le bruit...  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Les perfs, je trouve ça plus marrant de pourrir un gars à un feux rouge avec une 205 que de se ramer en Mercedes Diesel (pour autant que la 205 passe au CT et le strict minimum comme des jantes et qu'elle soit propre) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
moi je dis les deux , quel est l'interet d'avoir une caisse pourrie visuellement et qui pousse fort ? aucun sauf celui de se faire passer pour un jacky  _________________ breakteam |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
les 2!
c'est si agréable de voir une belle caisse rugissant avec de vrais canassons dans la rue  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
BreakMan_306 a écrit: | moi je dis les deux , quel est l'interet d'avoir une caisse pourrie visuellement et qui pousse fort ? aucun sauf celui de se faire passer pour un jacky  |
beh c'est puissant pour en surprendre plus d'un!
mais bon de la à se promener tout les jours avec,ca m'embeterait perso..
n'empeche..qui s'attendrait à se faire bouffer par une vieille audi 80 rouillée swapée en RS2  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Les deux evidemment  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
nico3_6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: ESSONNE-91 306 DTurbo 95
|
|
fô quelle pousse avant d'etre belle  _________________ pas plus qu'a fond... ...nico3_6 |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Ben moi je dirai les 2 même si je regarde en premier le look, une voiture qui d'extérieur ne me plait pas je ne l'achéte pas. Une fois ce critére passé je regarde les perfs et l'utilisation que je vais en faire derrière. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
c'est vrai que parfois le choix est difficile je trouve,moi perso je vise le bon compromi si possible bien que parfois Mais pour comparaison,j'ai une S16 avec toutes les options possible,qui marche quand meme pas mal et j'ai un ami qui a fait le choix d'une 309 GTI 16 qui marche mieux mais a l'inverse l'interieur
Pour faire simple moi c'est 50-50  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
|