|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour je ne retrouve plus le dossier pour le nettoygae d'un KAD que YKARAN avait effectué si je em souviens
j'ai utulisé la fonction rechercher et aussi rechercher dans les dossier mais rien _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile
voilou _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Bonne technique, simple et pas long a faire :) _________________ |
|
|
 |
tony44
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1946 Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Nantes (44)
|
|
rudy02 a écrit: | normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile  |
oui ca se trouve dans les differetns centre auto, le plus connu est le nettoyant K&N
jojo306break a écrit: | pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile |
attention !!!
il faut avant tout l'epousseter, ensuite le faire tremper dans un fond de nettoyant/degraissant (ou vaporiser si c'est une bombe mais uniquement l'exterieur), laisser agir et rincer ABSOLUMENT de l'interieur vers l'exterieur pour sortir toutes les saletés. Faire secher a l'air libre et PAS AU SECHE CHEVEUX car trop de chaleur rapidement = ca bousille les fibres.
Le huiler et remonter  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
EN tout cas c'est vrai que j'ai pas réussi a mettre la main sur ce fameux topic spécial nettoyage de kad  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|