|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous. J'ai constaté qu'au ralenti, quelques gouttes tombaient du pot d'échappement ainsi que de la fumée. Je ne m'inquiète pas trop pour la fumée étant donné que ce n'est pas les grandes chaleurs ces temps ci et que je suis décatalysé. J'ai aucune perte de liquide de refroidissement ni d'huile (joint de culasse refait ya 2 ans). Si quelqu'un avait une petite idée de pourquoi il y a des gouttes qui tombent, il est le bienvenu. _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
AncienMembre
Invité
|
|
Salut,
Je dirais que c'est la condensation à froid
C'est tout à fait normal !
 |
|
|
 |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|