Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear79
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
connaisez vous un fond plus jolis que celui d origine car j en suis lasse et vu que j ai repeind mon interieur en rouge lucifer et les boutons en gris iceberg ben je changerait bien ca
et pour les fond de compteur ? _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum
Dernière édition par nofear79 le 16 10 2004 0:19; édité 1 fois |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
un fond metal monkey ... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Voila nico a tout dit  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
nofear79 a écrit: | il y en a qu en alu ca n existe pas en couleur ? |
ceux là sont que en alu, c'est léclairage qui défère (il y a plein de couleur au choix ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
nofear79 a écrit: | il n y a pas d autres marques qui font d autres modeles ? |
c'est les seuls que je connais (les autres fond que les fonds de compteur)  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
nofear79 a écrit: | et tu as ete livre en combien de temps ? | ca va trop vite :) ils assurent trop cette boite
peros j ai mis les aerateurs au milieu + le fond de compteur, c est bien cher mais le resultat est top
si tu mets en rouge ca peut etre pas mal si en + t as un autoradio qui peut eclairer rouge + le temps de te magouiller l horloge  _________________ A vendre |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
babar a écrit: | nofear79 a écrit: | et tu as ete livre en combien de temps ? | ca va trop vite :) ils assurent trop cette boite
peros j ai mis les aerateurs au milieu + le fond de compteur, c est bien cher mais le resultat est top
si tu mets en rouge ca peut etre pas mal si en + t as un autoradio qui peut eclairer rouge + le temps de te magouiller l horloge  | mon autoradio eclaire rouge je vien de commander des led pour faire tout mon eclairage en rouge (boutons leve vitre / bloc ventil / compteur / 3 eme stop ...)
t as des photos du bloc de ventil avec les monkey _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
HeXa
Amateur
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 320 Localisation: Lausanne - Nice - 57
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
babar a écrit: | nofear79 a écrit: | et tu as ete livre en combien de temps ? | ca va trop vite :) ils assurent trop cette boite
si tu mets en rouge ca peut etre pas mal si en + t as un autoradio qui peut eclairer rouge + le temps de te magouiller l horloge  |
pareil que babar, j'ai pris les 2 (en bleu) et ça été livré rapidemment (3-4 j) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
|