|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
oui je suis d'accord, mais un moteur neuf fuit également donc ca remonterait aussi, certes moins mais le Tx remonterait  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Ca permet dans le cas d'une grosse perte de compression de déterminer si la segmentation est en cause, je parle d'au moins un bar de différence. Avec un moteur neuf il y aura nécéssairement une différence mais minime.
A la limite si tu as un compressiomètre fais le test sur un moteur sain et un autre en mauvaise santé, tu te rendra compte  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
| la c'est deja plus parlant mais apres faut pas oublier que les soupapes ca fuit aussi un peu une fois sale. |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| fisch_man a écrit: | | la c'est deja plus parlant mais apres faut pas oublier que les soupapes ca fuit aussi un peu une fois sale. |
T'as toujours quelque chose à redire :D
J'abandone.  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| 306 XT 1.6 a écrit: | | fisch_man a écrit: | | la c'est deja plus parlant mais apres faut pas oublier que les soupapes ca fuit aussi un peu une fois sale. |
J'abandone.  |
pourtant il est normand pas breton je comprend pas
 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
| 306 XT 1.6 a écrit: | | fisch_man a écrit: | | la c'est deja plus parlant mais apres faut pas oublier que les soupapes ca fuit aussi un peu une fois sale. |
J'abandone.  |
euh... je t'ai pas contredit
mais bon, dans l'absolu, le moyen le plus simple et efficace de savoir si un moteur a une segmentation HS c'est le debit de gaz au reniflard. Car la au moins tu sais que ce qui passe dans le carters c'est par la segmentation que c'est passé et donc qu'elle est HS.
ps: les normands sont plus bourrus que les bretons, c'est bien connu  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|