|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je vais m'éclater cette aprém _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
alors ta eclaté ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
nanje me m'en suis pas occuper _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
je déterre ce topic, aussi.
voilà ce que ça donne, une fois fini, mais il y'en a un qui à un léger défaut, que je corrigerais peut être, car ce n 'est pas évident à faire ce truc là, mais c 'est sympa, inutile...mais sympa.
Pour l'alimentation, j 'ai fait un petit trou de 4 ici:
Faire un petit trou au niveau de la charnière,
passer le faisceau du miroir, sous la garniture grise, y glisser une petite gaine noire (récupérée sur les pare soleil de 406) une fois passé, installé, et alimenté
et au final:
_________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
patoucycy31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 51 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 117 Localisation: France
|
|
petit déterrage, je viens d'en acheter a l'instant
ou dois je me repiquer au plafonnier couleur de fils ect..
merci
 |
|
|
 |
Cedric06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 68 Localisation: Saint Laurent du Var ( 06700 )
|
|
jex013 , pour les fils le plus sur le fil rouge , le moins sur le fil vert  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|