Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Voilà le titre en dit beaucoup : j'ai de la résine d'arbre qui est tombé sur l'aile de ma voiture et bien sûr le temps que je m'en rende compte ça a déjà séché. Quelq'un a une technique pour enlever cette trace sans abimet le peinture?  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
y'a un produit spécial a Nortoto, ca coute 5e le (tres) petit bidon, mais ca marche bien si ca a pas trop séché.
Moi par exemple, sur une tache de résine qui avait 1 mois, c'est parti en frottant un peu, sur une plus ancienne, il en est résté un peu  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba tout est dit...
c'est le même genre que le dégroudronnant ou démoustiquant quoi  |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
tu peux nettoyer avec de l'alcool ou de l'essence de térébenthine _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ca marche réellement au fait les dégoudronnants ou alors il y a une solution de grand-mère ?  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Je m'attendais plus à une solution de grand mère mais bon si ces produits marchent bien je vais aller jeter un coup d'oeil a norauto ce week end alors
merci de vos conseils  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Tiens nous au jus avec un avant - après si tu peux, on pourra constater la qualité des produits qui sont vendus :) _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white. |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
Diabolo1 a écrit: | Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white. |
ah oui? et ça coute moin cher en plus vu que j'en ai chez moi  _________________ |
|
|
 |
Chris42
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 142
|
|
ca m'arrive souvent soit je gratte avec l'ongle ou sinon j'utilise de l'anti goudron et comme recette de grand mère y'a le beurre que j'ai testé aussi sur la carrosserie chaude ca marche mais faut pas mal frotter quand même |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
au WD40 ca doit bien y allé??
3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,.... |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
guignol71 a écrit: | au WD40 ca doit bien y allé??
3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,.... | waip,ca marche avec ca,demandez a niko306  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Wai le WD40 c'est l bon vieux dégrippant, probablement le plus efficace d'ailleur ! _________________ |
|
|
 |
|