|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ldouk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: Nord
|
|
Amis du soir, bonsoir
alors voila, j'ai une 306 profil de 96 et pas d'anti-brouillard
et j'ai vu ca
ils étaient montés d'origine sur une ZX 1.9D, ca serait possible de les mettre sur ma titine ? et pour la commande ? car j'ai pas le bouton sur ma console, j'ai un emplacement de libre pour en mettre un, mais pas le bouton poussoir adéquat.
Voila, merci d'avances pour vos réponses _________________ 306 Profil 1.4Li année 96 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba il te faudrait un pare choc sport , le meme pare choc qui est sur mon avatar!
pour la commande possible tu met un relais qui permettra d alimenter tout sa! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
ldouk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: Nord
|
|
euh pour le pare-choc, j'ai pareil que toi en fait, j'ai de quoi mettre 2 anti-brouillards rectangulaires, donc ca pourrait etre bon, mais c'est cette histoire de commande qui me fait peur, car j'ai une joli console avec plein de joli boutons et je voudrais pas que ca fasse tache avec un vieux interrupteur sur la console?
j'vais voir à la casse si je trouve pas le bouton d'origine _________________ 306 Profil 1.4Li année 96 |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
J'ai trouvé le bouton d'origine sur Ebay.co.uk les anglais ils en vendent plien et c pas cher.
Tu dois acheter les supports pour les anti brouillard chez peugeot (environ 30€) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|