|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Salut les gens !
Bon j'ai un petit souci en faite !
Depuis quelques temps, mon autoradio (Pioneer DEH-P6900IB ) se fou sur "MUTE"
Je sais pas ce que c'est, mais régulierement la musique se coupe et laisse apparaitre a l'écran "MUTE" !
En tapant sur le tableau de bord il s'enleve !
J'ia bien regarder les contacts, sont bon quoi :/ _________________ |
|
|
 |
306-Husky
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 72
|
|
"MUTE" => c'est pour le telephone portable (kit main libre) normalement dès que t'appelle ou que quelqu'un t'appelle sa coupe.
Moi sur mon Pioneer DEH-P5900 c'est un fil jaune et noire qu'est derrière si j'me rapelle bien
Faudrait l'isoler ( sa doit être un faux contact vu que quand tu tape sur le tableaux de bord sa marche ) ou sinon carrement le couper si tu t'en sers pas  _________________ 306 TD Série Limitée "Husky" 1995 & 306 XS HDI Premium 2001 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Ouai ou quand j'appuie sur l'écran :/
Byzare en tout cas je te remercie je vais regarder a àa ce week end ! :) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|