|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
le mariage pour ou contre ? |
oui pour la vie |
|
56% |
[ 29 ] |
jamais de la vie |
|
11% |
[ 6 ] |
Je ne sais pas trop |
|
31% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Auteur |
Message |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Benji91 a écrit: | Moi chez pa car quand tu voi le prix que ca te coute quand tu divorce grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 |
ouais c'est clair,le mariage et le divorce ca taxe!
alors autant s'en passer  _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Pour ma part j'ai répondu OUI car je pense que ce n'est pas un act anodin, que tu t'engage pour la vie avec la personne qui compte pour toi.
Que tu veux passer le plus clair de ton temps (boulo exclu) avec elle et partager non seulement les moment de joie mais aussi ceux de peine.
Le marriage doit etre une chose importante pour les deux personnes.
Voila mon avis. _________________ |
|
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
bof, z'ai voté je sais pas, m'en fout un peu car ça veut pas dire grand chose, a part au niveau administratif
j'ai dit a miss que je voulais pas me marier , elle a rien dit  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Pour moi le marriage represente beaucoup ! C'est un de mes rêves dans la vie. C'est très important pour moi.
Dernière édition par 1000k le 29 10 2007 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'ai mis je sais pas trop..le mariage représente beaucoup..mais on voit de plus en plus de divorce et ca ca te défonce...surtout les hommes car c'est souvent ex qui prennent cher...  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas mal ce sujet
pour ma part pour , pour une bonne raison: l argent et les impots.
ne discutant avec un prof il m a dit :
"mieu vaut un mauvais mariage que pas de mariage, au moins les bijoux de famille resteront a votre famille et pas d engueulade"
il a raison, niveau tunes je ferai un mariage civile et pis c est tout.
Et pourquoi le divorce coute aussi cher?? parce que ca vaut vraiment le cout  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
pour biensure en espérant que ça soit le bon _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|