Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
j'ai un petit soucis j'ai une led d'un angel qui ne fonctionne plus et pourtant tout est bien branché, quelqu'un a déja eu ce soucis? _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
possible et t'as fais quoi? t'as du changer l'optique carrément? _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Nah nah tu peux acheter les leds a part :)
Sa reviendrais trop chere sinon  _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
ah je savais pas ça merci et tu les achetes ou? _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba je vien que tu me revend tes optique s ils ont a fond noir
pour des led tu peux en acheter chez Conrad _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
helboyad a écrit: | ba je vien que tu me revend tes optique s ils ont a fond noir
|
oui t'as raison _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
merci les gars je vais aller voir sur les sites _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Tins nous au courant surtout :) _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
j'ai un peu regarder sur les sites je sais pas quel modèle prendre _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
je ne sais toujours pas lequel modèle prendre et surtout comment on fait pour sortir les leds quelqu'un sait? _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
J'ai les mêmes que toi et je les ai changer avant de les monter
Alors il te faut des leds ultra fines de 3 mm si je me souviens bien, enfin les plus petites quoi et tu peux en trouver sur planete-led.
Ensuite, il te faudra les monter (très difficile ) puis monter une résistance sur le + pour éviter qu'elles claquent encore une fois.
 |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
ah nikel djturbo merci beaucoup ça va bien nous aider _________________ |
|
|
 |
|