|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous. Comme ce n'est pas vraiment une vente, je ne savais pas où mettre ce topic. J'ai repéré cet après midi aux alentours de Brest (29)un intérieur cuir de 306 S16 phase 2 (sans airbag latéraux). Le siège conducteur est pas mal défoncé, le siège passager en relativement bon état (pas vu de trou) et la banquette arrière (2/3 1/3) est en très bon état et avec appuis tête. Le tout est un peu sale mais je pense que c'est rattrapable, mais ya du boulot sur le siège conducteur. Je ne l'ai pas pris car 1, je ne suis pas motivé pour faire de la couture et 2 parceque moi c'est une banquette entière à l'arrière . Y a t il des intéressés ? _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|