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[1.9 dt] barre anti-rpprochement


 
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gilles67

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MessagePosté le: 29 10 2007 12:09    Sujet du message: [1.9 dt] barre anti-rpprochement R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

voila il y a quelque temps j'ai voulu mettre une barre anti rapprochement sur ma 1.9dt, bon je sais ce n'est pas grand chose. J'en avait donc commander une dans une magasin de tunning, et le probeme était que la barre n'allait pas dessus car sur les 306 1.9dt il y a deux modele pour le reservoir du liquide de freins et pas de chance le mien empecher l'installation de la barre.Est ce quelqu'un aurait une solution, en fait je pense peut etre changer le reservoir mais si y a un autre moyen c'est quand meme mieux.

merci pour vos reponses
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Thibow

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MessagePosté le: 29 10 2007 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah d'aprés moi faut essayer de changer d'endroit le reservoir ... T'as regarder ou il était mis sur les autre model comparer au tiens ?

Il me semble (a mon humble avis) qu'il n'existe qu'un seul model de BAR pour 306; qui va sur 16s et 1.6, hdi ... maintenant j'ai pas encore vu sur d'autre moteur, mais des expert d'ici pourrons peut être te conseiller mieux que moi :)

AU faite, t'as rabaissé t'as caisse de combien ?

Parcque mettre une BAR sans avoir rabaissé, sa peut joué sur t'as tenu de route et carément te faire retrouver au fossé ... la BAR est indispensable lors d'un abaissement, mais carément déconseiller sans abaissement :)

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gilles67

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MessagePosté le: 29 10 2007 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben le reservoir different du mien d'apres ce que j'ai compris est place au meme endroit que le mien cependant il est plus petit et donc la BAR va dessus.
il existe une BAR pour 306 1.9 dt, mais pas avec mon modele de reservoir.

par contre, non je n'est pas rabaisser ma caisse, d'apres ce que j'ai compris, c'est vrai que ca sert plus si tu la rabaisse mais que ca pourrait quand meme servir sans la rabaisse. Je comprends pas pourquoi sans la rabaissse la tenue de route deviendrait completement a chier a ce point. Maintenant je suis pas expert si tu peut m'eclairer la dessus ca serait cool.
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Thibow

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MessagePosté le: 29 10 2007 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En faite, tu utilises la BAR pour ne pas plier ton chassis...

En gros, quand tu baisses t'as voitures, tu baisse le centre de gravité et ainsi ton chassis travail beaucoup plus que la normale ... c'est pourquoi on place une barre anti rapprochement pour aider ton chassis ... et surtout éviter que le chassis se plie !

Maintenant, si tu place une BAR sans avoir rabaisser, tu aide le chassis alors que son centre de gravité est plus haut, de ce fait, il se peut que dans une courbe, la BAR joue son rôle et que tu parte en en tête a queue...
Tu rigidifie ton chassis pour rien ^^

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Rudy06

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MessagePosté le: 30 10 2007 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y en a qui rajoute vraiment des trucs parceque ils "ont vu ca a la tv"

quand on touche quelques choses sur une voiture, surtout quand c'est du Chassi/moteur faut savoir un minimum ce qu'on fait quand meme

C'est bien beau les magazine Tunning, mais la pluspart des bagnoles Tunning avance pas...




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Thibow

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MessagePosté le: 30 10 2007 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah disons que si on veut préparé sa voiture, faut le faire bien sinon c'est avec t'as vie que tu joue quoi ...

Imagine les mecs qui places des Turbo compresser a 2bar sur un XU sans préparation moteur auparavent ... (piston, arbre a came, soupapes etc) bah au final ils cassent tout ...

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Rudy06

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MessagePosté le: 02 11 2007 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis d'accord, mais comme tu dis faut faire tout....


ca sert a rien de mettre la moitié pour comme résultat finir au talu

mais bon la le gars met juste une bare anti raproche juste pour dire a ses potes " et regarder ma suspension compet"' " quand il va ouvrir son capot ca sert a rien....

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