Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramountcho
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour tout le monde j'ai un probleme des qu'il pleut j'ai 3 cm d'eau au pied coté passagé c une vrai baignoire .
quelqu'un a une idée ou alors c deja arrivé a quelqu'un svp
merci |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pour la solution clique sur rechercher..et tappe infiltration dans la section intérieur  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
salut moi ca m'arrive mais pas dans ces proportions ! Lorsqu'il pleut j'ai de l'eau qui s'infiltre car le joint de porte fais mal son boulot et des fois rien c'est bizarre et j'ai remarqué aussi une fois qu'il a plu lorsque je roule au premier freinage toute l'eau retenu dans la porte et qui normalement devrais s'évacué ou reste coincée entre le joint et la porte me coule dans la voiture ! Evidement c'est de quelques gouttes dont je parle mais pas d'une fontaine ! ca reste tout de meme désagréable !
Sinon pour ton problème regarde si ton parbrise n'a pas de fuite ca m'est aussi arrivé sur ma premiere 306 et j'ai du recollé la vitre car a ma grande surprise en forcant un peu dessus je l'ai décollé !
Et si tu as un toit ouvrant ca peut venir de la aussi ma copine à ce genre de problème sur une ibiza mais là le toit ouvrant n'est pas d'origine !
 _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Moi ca m'arrive que je laisse la capote ouverte quand il pleut, 1m d'eau dans la voiture
[] clac .....  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
trous d'evacuation de la portière bouchés et ca passe par le panneau de porte
regarde si ton plafonnier est sec ca peut peut etre venir du pare brise ou de l'antenne |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai eu se probleme dans la mienne sa coulais par le joint en haut de la porte
du coup j'ai changer le joint _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Moi quand on a essayé de plier ma portiere pour me la voler, depuis je l'es redressé mais j'ai toujours de l'eau qui passe quand je passe au Karcher  _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Moi c'est le join du haut parleur que les poseurs d'alarmes ont abbimé de plus ils ont fait passer un cable dans le trou d'évacuation. Du coup l'eau passait par le joint du haut parleur j'ai collé un morceau de plastique imperméable et hop plus de fuite _________________ |
|
|
 |
|