Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
désolé pour le retard kisscool
j'ai regarder les branchements de mon 9812RB mon remote est un cable bleu et blanc
je pense que la couleur des faisceaux chez alpine est la méme pour tous
si c'est pas ca je regarderais sur l'alpine d'un pote, c'est un poste de gamme moyenne  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
yop, merci a toi de ta réponse ! mon remote est un cable bleu est il est branché sur un cable rouge qui lui même est reliée a une connectique blanche assez grosse... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
kiss_cool a écrit: | yop, merci a toi de ta réponse ! mon remote est un cable bleu est il est branché sur un cable rouge qui lui même est reliée a une connectique blanche assez grosse... |
au cul du poste j'ai une fiche qui se clipse avec pas mal de cables dessus, mon remote est un cable bleu/blanc, donc si toi c'est repiqué partout, c'est surement que tu est pris sur le +permanent
ca serait pour ca que tes amplis sont allumées en permanence  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
y'a qu'un seul repiquage mais c'est pas fastoche a expliquer par msn, y'a mon remote sur un cable rouge qui lui est branché sur un autre cable rouge... mais les 2 cables rouges sont indépendants je pense, faudrait que je fasse une photo mais galére quoi... et puis mon poste fonctionne plus là je comprends rien du tout quoi je l'allume il marche pas ! c'est hallucinant ! |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
comment voir si mon remote est bien ranché ou pas ???? |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
AHHHH TOUT MARCHE LE COEUR MERCI APOPHYS !!!!!!
J AI MIS MON REMOTE SUR LE CABLE BLEU ET BLANC !!! L AMPLI S ETEINT ET LE POSTE REMARCHE CAR PROBLEME DE BRANCHEMENT !!!!!
merci a tous |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
kiss_cool a écrit: | AHHHH TOUT MARCHE LE COEUR MERCI APOPHYS !!!!!!
J AI MIS MON REMOTE SUR LE CABLE BLEU ET BLANC !!! L AMPLI S ETEINT ET LE POSTE REMARCHE CAR PROBLEME DE BRANCHEMENT !!!!!
merci a tous |
de rien content pour toi que ca marche  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
kiss prend mon msn et vien dessu je t'expliquerai sa sans soucie la base des boum dans les enceinte au demarage et la base pour la sono puissante
voila
gunther81@hotmail.fr |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
il n'as plus le probléme de boom gass
juste que le remote n'atait pris sur le bon fil  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | kiss prend mon msn et vien dessu je t'expliquerai sa sans soucie la base des boum dans les enceinte au demarage et la base pour la sono puissante
voila
gunther81@hotmail.fr |
merci a toi pour la participation a mon probléme
mais j'ai réussi avec vos aides et un peu de jujotte a trouver le probléme et a le rézoudre, le remote etait pris sur un file rouge alors qu'il fallait le prendre sur un file bleu et blanc... deplus un de mes cables d'alims était débranché ce qui explique pourquoi le poste ne marché plus... |
|
|
 |
|