|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john-hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
|
|
salut à tous , je voudrais savoir si ça vallait le coup que je mettes un tube afrique de marque IRESA sur ma 306 HDI de 2001 pour remplacer mon catalyseur
es-que ça va changer quelques choses?
le prix du tube afrique 176.60€ voilà tous merci de vos réponses!!! |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
john-hdi a écrit: | salut à tous , je voudrais savoir si ça vallait le coup que je mettes un tube afrique de marque IRESA sur ma 306 HDI de 2001 pour remplacer mon catalyseur
es-que ça va changer quelques choses?
le prix du tube afrique 176.60€ voilà tous merci de vos réponses!!! | Salut je dirai que la fonction rechercher est ton ami.Sinon en perf je pense pas que tu va gagner mais plus en bruit(plus rauque)  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
|
|
ok merci je viens de voir l'autre sujet! _________________ ............ 306 HDI ...............
............ 21 TURBO ............ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|