Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut, j'ai beau chercher je ne trouve pas sur le forum l'explication pour installer des feux arriere phase 2 sur une phase 1. Si quelqu'un pouvait me donner le lien ou les schema electrique. Merci |
|
|
 |
kmikase
Novice
|
|
Je viens de trouver le schema sur le web. Désolé  |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
je sait pas si tu l'a lu, moi jai su sa en les montant, pour le feux gauche faut coupé legérement la tole de la caisse pour faire passer la cosse _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
kmikase
Novice
|
|
En fait j'avais vu à la casse en essayant les feux sur une caisse sur place. Ce qui va etre plus chiant, c'est de replacer les cables sur les nouveaux faisceaux. Les 2 feux, les platines et les faisceaux m'ont couté 40 € Honnète !! Il restera plus qu'à découper et trouver un moyen de remplacer le bouton de coffre. |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour le bouton de coffre je vais lisser la mienne très bientôt! Donc j'aurais un bouton à vendre  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Pour l'avoir remplacé c'est bien prise de tete mais ca va encore vite si on est concentré (et pas en train de toute les 5min parce-qu'il fait 40° au soleil ). _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
tout facile...
des feux de phase 3 sur ma phase 1 avec des adaptater pour convertir et hop 10 min max et ses OP
et ca fonctionne ====!!!!! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kmikase
Novice
|
|
Montage terminé. 1h20 montre en main, aucune découpe de carrosserie, juste une petite dérivation pour l'éclairage de la plaque de police. _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
zoubouloum a écrit: | tout facile...
des feux de phase 3 sur ma phase 1 avec des adaptater pour convertir et hop 10 min max et ses OP
et ca fonctionne ====!!!!! |
ta trouvé ou tes adaptateurs ?
j en veux bien moi  |
|
|
 |
|