|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
kiss_cool a écrit: | pas de problémes pour moi... je n'ai pas d'alarmes encore !
HS ON
mais dans la semaine qui arrive, motange d'une COBRA ! aprés la mésaventure de vendredi soir je prend pas le risque de me laisser faire une 2eme fois... et là par contre je tire a vu au 9mm
HS OFF |
=> T'as pas l'impression d'abuser au niveau de la signature?
Tuy peux relire le règlement stp?
merci  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Des news pour ce problèmes?? Car je commence aussi à jouer les strombo le matins, avec en plus un ralenti pas très stable....
J'avais aussi penser à un problèmes avec les bougies de préchauffage, y a pas un boitier avant qui permet de les alimenter avec une tempo genre et c'est cette tempo qui merdouille et qui nous fait pomper du jus?? ou c'est le calculo direct qui genre ca??  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|