Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous!!!
est-ce que quelqu'n connaitrait le prix de ces 2 capteurs que je vais devoir changer selon le mécano du garage dans lequel j'ai laissé ma voiture (pour probleme de démarrage a froid et de ralenti qui oscille)
merci d'avance |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
Merci JP pour ton aide je suis sur le site je cherche... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
je ne vois pas ou ils parlent des capteur...je vois bien arbre à came mais pas le capteur...je continue ma recherche |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
ça a peut etr eun autre non? j'y connais rien en mécanique ddonc pas évident pour moi désolé... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
bah c'est rien il y a bien quelqu'un qui va pouvoir me renseigner...j'ai le prix d'un capteur PMH est-ce la meme chos equ ele capteur régime moteur ou celui de l'arbre à came?... |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
bon apres recherche sur le net il semblerait que le capteur regime moteur soit le capteur pmh donc ça me couterait une 50aine d'euros pour celui la...
me reste à trouver le prix de celui de l'arbre à cames |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
il semblerait apres recherche (merci mon ami google) que le capteur d'arbre à came s'appelle le capteur de phase... |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
question :est-ce que les trous dans les accélérations sont aussi liés à ces capteurs ou alors dois-je me préparer à retourner pê plus tard chez eux pour ce probleme? |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
JP a écrit: | Ca peut ou pas
Avec l'électronique on peut jamais savoir... |
non ne me dis pas ça arrete... tu as toujoursle petit mot pour réconforter toi j'espere que ça ne va pas me couter trop cher tout ça...  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
ok ça marche...
mais vu que ce sont les capteurs qui ont été affiché en default...mais bon je verrais bien je leur tel en fin d'aprem...je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|