|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ok
si tu as insonoriser t'es porte pour le son pensse au paxaflex _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ke306
Novice
Statut: Absent
|
|
jojo306break a écrit: | ok
si tu as insonoriser t'es porte pour le son pensse au paxaflex |
a sa par contre je ne c'est pas du tout ce que c'est
?????merci |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Déterrage du topic
Sur les moulin essence , cela insonorise ou ne sert a rien ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
J'imagine que ça a la même utilité que la moquette d'origine. Sur la ZX 1.4 d'un pote on a mit 2 moquettes superposées et ça atténue pas mal le bruit
Bon c'est sur qu'on l'entend toujours mais ca fait une différence :) _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Ca existe aussi en plaques épaisses, c'est moins pratique à poser et faut chauffer les plaques pour certaines formes, mais c'est assez épais, et certaines plaques (plus chères) possèdent un revêtement en alu pour l'isolation thermique.
J'ai acheté des bombes de blackson pour faire les passages de roue, je me demande ce qu'on peut faire en épaisseur et en surface avec 500ml , mais au moins ça m'évite de sortir le compresseur et son pistolet. _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|