Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
salut a tout les insidistes , sur mon xt pack hdi de 2000 j'ai la clim auto ,et lorsqu'elle est coupée elle se réenclenche des que suis en mode degivrage sur la console de chauffage ou que des que je la mets en mode reciclage;
donc s'il elle s'enclenche toute seule ne vaut il pas mieux la laisser tourner toute l'année ?
niveau conso sa ne change pas
merci _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
normalement un auto tu la coupe pas enfin pour la mienne elle est toujours en auto meme quand il fait froid et elle fait du chaud.
la est l'avantage de la clim "automatique". _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Voila l article dit tout , sauf la conso +15% environ. Pour le hdi ca va mais pour le S16 aie aie aie  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Grosminet
Nouveau
|
|
De la grosse merde cette clim quoi en gros même quand t'es pas en position auto, elle s'enclenche toute seule, celle-là c'est la meilleure  |
|
|
 |
callahan
Novice
|
|
sur d'autre voiture et d'autre marque c'est pareil alors du coup je laisse tourner et j ai peur qu un jour le compresseur ou autres pieces cher lache a force de trop fonctionner va savoir _________________ voiture:306 xt pack hdi
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
callahan
Novice
|
|
arf sa change pas grand chose autant que je laisse tourner alors ,et pour l'instant y a autre chose qui me preocupe dessus et sa va me couter des sous et sa c'est moins cool
merci _________________ voiture:306 xt pack hdi
|
|
 |
|