|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ce dimanche, je vous donne mes impressions sur 2 film récemment vus :
Alors Paranoiäk en premier, selon les critiques c'est un film raté et pourcause c'est un remarke d'Hitchcock mais pour ma part je l'ai trouvé vraiment bien réussi ce film, tant au niveau du suspense permanent que de l'intrigue
A voir si vous êtes amateur de bon thrillers.
Le deuxième c'est "En cloque : besoin d'aide". Au départ j'ai laissé mon amie choisir le film et franchement en entrant dans la salle je me suis dit qu'il allait être pourrit car aucun acteur/actrice connu n'était présent dans le film et au niveau de la productino rien de grandiose comme boites. Mais après déja 5min ce film me plaisait ! C'est une bonne comédie à l'américaine avec des acteurs plutot bons. Certe le scénario n'est pas complqiué mais la manière donc il se déroule est plutot prenante et marrante !
J'aurais toutefois préféré regarder ce film sur mon écran de tv dans mon salon qu'au cinéma mais à voir pour les amateurs de comédies américaines.  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
alors ca tombe bien j'ai vu les deux
paranoiäk est franchement terrible, j'ai adoré
et ce soir j'ai été voir en cloque : mode d'emplois
a voir absolument
des scènes plus qu'a se tordre de rire, j'ai vraiment passé un exelent moment en allant le voir j'en ai encore mal aux abdos  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
En cloque est vraiment tres tres bien!! Il y a toujours de quoi rire!!!  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|